[guide] L'instance Vampirique

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[guide] L'instance Vampirique

Message  Akira[GM] le Mer 29 Fév - 17:36

Pour commencer faudrait il savoir ou se trouve cette instance… Elle se situe à « Harmonin », c’est celle qui est la plus au nord, voici un aperçu :


L’instance vampirique ce nomme aussi : « la Fosse aux Esprits »
« la Fosse aux Esprits Perdus » C’est l’instance des héros pour droper des armes Ancestrales.

Pour entrer dans cette instance, il vous faudra posséder un groupe.
Et aussi une team. Voilà comment je vous propose de constituer votre team :

- Tout d’abord il vous faut un tank avec un minimum de 120k d’HP.
- Ensuite je vous conseillerais d’avoir un prêtre, plutôt pratique pour croix et rebuffer le tank. (Oui, l’azranoct débuff, heureusement, seulement le tank)
- Apres il vous faudra des frappeurs : Sorcier (qui peut aoe et 1vs1), Assassin, moine…

Pour les frappeurs : Il leur faudra minimum 14K d’HP, car l’Azranoct fais aussi des attaques aoe tapant jusqu'à 14k (approximatif)
(Pareil pour le prêtre qui les accompagne)


Comment est faîtes cette instance et comment la réussir…

Il y’aura un trajet a parcourir, voici un plan :



Explication de cette carte :
Alors dans cette instance il y’auras plusieurs monstres :



Il faudra tuer plusieurs monstres normaux, comme les 3 premiers nommé sur cette image (Poisifurm, Souricopathe, Scolopion). Et ensuite il faudra obligatoirement tuer leur géant pour que le Mordillos et l’Azranoct puisse être tuer. (Si vous ne tuez pas les 3 géant alors vous ne pourrez pas acceder au Mordillos et l’Azranoct).

A NOTER QUE :
Si vous êtes rendu à l’Azranoct, et que un membre de votre groupe, se déconnecte, ou quitte l’instance, alors il y’aura probabilité de DETANK.

Dans cette instance il y’a aussi des coffres ou l’on peut y trouver : Des festins de vie, des pierres lunaires, des orichalques… A vous de découvrir. (Ouvrir TOUS les coffres n’est pas obligatoire.)

Pour être un petit peu plus à l’aise, élémentez-vous en Vent, vous taperez beaucoup mieux.


Bonus des armes Vampiriques : (Copie du post de Barzul, sur le bonus des Armes, Merci)

Arc = Critique 25% Dégât Critique 60% HP 20%

Yoyo = Critique 20% Dégât Critique 40% Vitesse d'attaque 20%

Poing = Critique 15% Dégât Critique 75% Vitesse d'attaque 20%

Sceptre = INT 50 Incantation 30% HP 20%

Bâton = INT 40 Incantation 25% Attaque 30%

Baguette = INT 40 Incantation 30% Attaque 20%

Épée = Hit rate 30% Vitesse d'attaque 30% Critique 20%

Glaive = HP 30%, Blocage à distance +20%, Blocage en mêlée +20%

Doloire = HP 30%, FOR+30, END+30

Hache = Critique 30% Dégât Critique 50%, Attaque 20%

La question se posant souvent, je conseil les assassins à plutôt se mettre en double hache vampirique, plutôt qu’en Hache Vampirique/Epée Ancestrale. (Ca n’est que mon avis)


Voilà, je pense en avoir fini.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, si je me suis mal exprimer et/ou que j'ai fais des erreurs, merci de me le rappeler j’essaierais de corriger et j’espère vraiment vous avoir aider un peu.


Bon jeu, bonne instance, bon drop !!

MERCI à [Admin] xRocky
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