NEUZ a cesser de fonctinner (procedure de depannage )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEUZ a cesser de fonctinner (procedure de depannage )

Message  Akira[GM] le Mar 24 Avr - 16:03

Bonjour,

En raison de la recrudescence des bugs affichant "Neuz a cessé de fonctionner", je vous demanderais de suivre la procédure suivante pour obtenir de l'aide, toutes les demandes d'aide incomplètes seront ignorées :

1. Rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Ouvrez un ticket.
3. Recopiez ce modèle et transmettez le en le complétant :

Rapport d'erreur "Neuz a cessé de fonctionner".
Voici les informations nécessaires :
- Système d'exploitation (OS) : (ne pas mentionner si vous ne le connaissez pas)
- Antivirus : (marquer aucun si vous n'en avez pas)


4. Transmettez en pièce jointe le fichier d'erreur le plus récent. Il se trouve dans le dossier "Log" et est intitulé error_DATE.txt (DATE étant la date la plus récente...).

Le temps de réponse pour vos demandes de ce type peut parfois être long, mais ne sera efficace que vous suivez bien cette procédure.

Merci de votre compréhension,
NitroRoxoR[MJ]

_________________
Le courage n'est pas l'absence de peur mais sa maitrise
les Blackdragons unis en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ATTENTION !!!ça va piquer !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Akira[GM]
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 128
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 44
Localisation : Normandie

Feuille de personnage
Classe: Barbare Barbare
Niveau: 1
Experience:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum